Mentions légales

French Pavillon

SIRET : 84120456300016

Éditeur et responsable de publication : Damien Clère

Hébergement

o2switch – 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand – France

Copyright – Droits d’auteur

L’ensemble des données de quelque nature qu’elles soient (photos, graphismes, textes, logos, icônes, marques, logiciels, vidéos, caractéristiques du site…) consultables sur le site www.frenchpavillon.com sont protégés par le droit d’auteur et sont la propriété exclusive de French Pavillon et/ou de ses partenaires ayant expressément été autorisés à les exploiter.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. Vous n’êtes donc pas habilité à reproduire, représenter ou commercialiser ces contenus en dehors du cas suivant : copie privée (vous pouvez imprimer les pages du site pour votre seul usage personnel). La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation de French Pavillon, et est constitutive de contrefaçon, pénalement sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle.

French Pavillon ne saurait en conséquence, voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l’utilisation de ce site. French Pavillon ne garantit pas la continuité, l’accès, le fonctionnement et la disponibilité du site et des services y afférant et ne pourra pas être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau internet ou de visualisation des pages du site.

Il est rappelé également que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique, constituent des délits sanctionnés par les dispositions du Code Pénal.

Politique de confidentialité

Les données obtenues sont restreintes : Nous n’utilisons pas de cookies !

L’ensemble des informations fournies dans les formulaires sont utilisées uniquement dans le but pour lequel elles sont collectées. Aucunes données ne seront transférées à une entreprise tiers. Il est possible que nous recueillons votre adresse IP, la source principale de votre visite, le contenu visité, votre système d’exploitation et le type de terminal utilisé par notre hébergeur.

French Pavillon est en conformité avec l’ensemble des recommandations CNIL et notamment avec le règlement européen général sur la protection des données, ou RGPD, applicable depuis le 25 mai 2018.

Dernière mise à jour : 12 décembre 2021

Formulaire de rétractation

Les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 « Informatique et Libertés »).

Retour